Page Mon application

Espace Presse Base documentaire

Consultez les communiqués de presse du groupe In Extenso.

TPE et banques : le conseiller, clé de voûte de la confiance

​Conduite auprès d’un panel de 4 372 TPE représentatives du marché, cette première édition du Baromètre annuel de la confiance des dirigeants de TPE envers leurs banques est le fruit d’un travail conjoint du Médiateur du crédit, de Deloitte et d’In Extenso. Publiés ce jour, les résultats de cette étude mettent notamment en exergue la qualité de la confiance exprimée par les dirigeants et le rôle charnière que joue le conseiller bancaire, dans le maintien de ce climat.

Le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés rejoint In Extenso Avocats

​Le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés implanté à Toulon, au cœur de la région PACA, se rapproche d’In Extenso Avocats, première holding interprofessionnelle d’avocats et d’experts comptables de France. Une alliance de premier plan pour In Extenso Avocats attaché à apporter aux PME et TPE françaises, un panel à la fois étendu et pointu d’expertises.

Télécharger

Signature d’une convention de partenariat entre In Extenso et le Cluster Montagne

​In Extenso et le Cluster Montagne, association dont le but est d’accompagner et promouvoir les acteurs français de l’aménagement en montagne, ont signé une convention de partenariat ce vendredi 30 juin 2017, après l’Assemblée générale du Cluster Montagne au Manège à Chambéry.

Télécharger

En Savoie, In Extenso s’est mobilisé le 20 juin 2017, lors de la journée « Des fleurs pour les abeilles », en partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA)

​Acteur majeur de l’expertise comptable et du conseil aux TPE-PME, In Extenso, conscient de sa responsabilité sociale d’entreprise, a signé un partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA) afin d’agir en faveur de la sauvegarde et du repeuplement des abeilles. Le mardi 20 juin, à l’occasion du lancement de la journée annuelle « Des Fleurs pour les Abeilles », toutes les agences du Groupe In Extenso se sont mobilisées et ont ainsi contribué concrètement à la préservation de l’environnement.

Télécharger

Drones civils : In Extenso Innovation Croissance revient sur les perspectives françaises de développement à l’export

​Les experts In Extenso Innovation Croissance ont contribué à la réflexion et à la rédaction d’un rapport prospectif portant sur la filière française des drones civils récemment édité par le Pôle Interministériel de Prospective et d’Anticipation des Mutations Economiques (PIPAME).

Télécharger

In Extenso se mobilise lors de la journée « Des fleurs pour les abeilles », en partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA)

​Acteur majeur de l’expertise comptable et du conseil aux TPE-PME, In Extenso, conscient de sa responsabilité sociale d’entreprise, a signé un partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA) afin d’agir en faveur de la sauvegarde et du repeuplement des abeilles. Le mardi 20 juin, à l’occasion du lancement de la journée annuelle « Des Fleurs pour les Abeilles », toutes les agences du Groupe In Extenso sont invitées à se mobiliser et à contribuer ainsi concrètement à la préservation de l’environnement.

Télécharger

La propriété intellectuelle de l’entreprise, conseils d’expert hier au soir au Mug à Chambéry

​Plus d’une vingtaine de créateurs-repreneurs et dirigeants d’entreprises se sont retrouvés hier soir au Mug, Espace de coworking à Chambéry, à l’occasion d’un atelier entrepreneurs In Extenso sur le thème de « la propriété intellectuelle de l’entreprise », organisé en partenariat avec le cabinet THONNELIER AVOCATS.

Télécharger

Financement de l’innovation : Le dynamisme des investissements se maintient en France

​Forts d’une expertise complète en management et financement de l’innovation, les experts d’In Extenso Innovation Croissance, entité du réseau Deloitte, partagent les résultats et les conclusions de leur deuxième baromètre des levées de fonds des entreprises technologiques françaises. Conscients de l’importance que revêt l’innovation pour la compétitivité des entreprises et l’économie aussi bien territoriale que nationale, In Extenso Innovation Croissance publie les chiffres du financement de ces innovations sur le premier trimestre 2017.

12345678910...

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.