Page Mon application

Espace Presse Base documentaire

Consultez les communiqués de presse du groupe In Extenso.

Un atelier « performance » pour apprendre à mieux piloter son activité grâce aux outils numériques

​Avec 5 000 salariés répartis dans plus de 400 entreprises, la filière française de l’aménagement de la montagne affiche un dynamisme certain. Le Cluster Montagne, dont le but est de promouvoir et accompagner les acteurs du secteur, propose régulièrement des rencontres et des formations à ses membres. L’objectif ? Permettre leur montée en compétences et leur donner les clés pour renforcer leur compétitivité.

Dans cette dynamique, le Cluster Montagne a organisé un atelier « Performance », en partenariat avec le cabinet d’expertise comptable In Extenso, sur la problématique « Comment piloter et développer mon activité grâce aux outils du numérique ? », véritable enjeu pour de nombreux dirigeants.

Télécharger

Nouvelles nominations d’associés au sein du réseau

​In Extenso, une entité du réseau Deloitte et acteur incontournable de l’expertise-comptable et du conseil aux TPE/PME en France, annonce les nominations de onze associés, dont sept femmes, parfaits exemples de la féminisation de la profession encouragée par In Extenso.

Télécharger

Le Groupe In Extenso et Legalstart.fr s’associent pour accompagner les créateurs d’entreprise

​Legalstart.fr, plateforme leader de création de documents juridiques et de formalités administratives à destination des TPE/PME, et In Extenso, acteur incontournable de l’expertise comptable et du conseil aux TPE/PME, ont signé un accord de partenariat afin de conjuguer leurs efforts en faveur de la création d’entreprise et de l’accompagnement des créateurs.

Télécharger

In Extenso nomme Frank LAMOTTE Directeur Général Délégué en remplacement de Philippe AUTRAN qui devient Président du Conseil d’Administration du Groupe

In Extenso, une entité du réseau Deloitte et acteur incontournable de l’expertise-comptable et du conseil aux TPE/PME en France, annonce la promotion de Frank Lamotte au poste de Directeur Général Délégué du Groupe ainsi que la nomination de Philippe Autran en tant que Président du Conseil d’Administration.

Télécharger

TPE et banques : le conseiller, clé de voûte de la confiance

​Conduite auprès d’un panel de 4 372 TPE représentatives du marché, cette première édition du Baromètre annuel de la confiance des dirigeants de TPE envers leurs banques est le fruit d’un travail conjoint du Médiateur du crédit, de Deloitte et d’In Extenso. Publiés ce jour, les résultats de cette étude mettent notamment en exergue la qualité de la confiance exprimée par les dirigeants et le rôle charnière que joue le conseiller bancaire, dans le maintien de ce climat.

Le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés rejoint In Extenso Avocats

​Le cabinet Mauduit Lopasso Goirand & Associés implanté à Toulon, au cœur de la région PACA, se rapproche d’In Extenso Avocats, première holding interprofessionnelle d’avocats et d’experts comptables de France. Une alliance de premier plan pour In Extenso Avocats attaché à apporter aux PME et TPE françaises, un panel à la fois étendu et pointu d’expertises.

Télécharger

Signature d’une convention de partenariat entre In Extenso et le Cluster Montagne

​In Extenso et le Cluster Montagne, association dont le but est d’accompagner et promouvoir les acteurs français de l’aménagement en montagne, ont signé une convention de partenariat ce vendredi 30 juin 2017, après l’Assemblée générale du Cluster Montagne au Manège à Chambéry.

Télécharger

En Savoie, In Extenso s’est mobilisé le 20 juin 2017, lors de la journée « Des fleurs pour les abeilles », en partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA)

​Acteur majeur de l’expertise comptable et du conseil aux TPE-PME, In Extenso, conscient de sa responsabilité sociale d’entreprise, a signé un partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA) afin d’agir en faveur de la sauvegarde et du repeuplement des abeilles. Le mardi 20 juin, à l’occasion du lancement de la journée annuelle « Des Fleurs pour les Abeilles », toutes les agences du Groupe In Extenso se sont mobilisées et ont ainsi contribué concrètement à la préservation de l’environnement.

12345678910...

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.