Page Mon application

Espace Presse Base documentaire

Consultez les communiqués de presse du groupe In Extenso.

En Savoie, In Extenso s’est mobilisé le 20 juin 2017, lors de la journée « Des fleurs pour les abeilles », en partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA)

​Acteur majeur de l’expertise comptable et du conseil aux TPE-PME, In Extenso, conscient de sa responsabilité sociale d’entreprise, a signé un partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA) afin d’agir en faveur de la sauvegarde et du repeuplement des abeilles. Le mardi 20 juin, à l’occasion du lancement de la journée annuelle « Des Fleurs pour les Abeilles », toutes les agences du Groupe In Extenso se sont mobilisées et ont ainsi contribué concrètement à la préservation de l’environnement.

Télécharger

Drones civils : In Extenso Innovation Croissance revient sur les perspectives françaises de développement à l’export

​Les experts In Extenso Innovation Croissance ont contribué à la réflexion et à la rédaction d’un rapport prospectif portant sur la filière française des drones civils récemment édité par le Pôle Interministériel de Prospective et d’Anticipation des Mutations Economiques (PIPAME).

Télécharger

In Extenso se mobilise lors de la journée « Des fleurs pour les abeilles », en partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA)

​Acteur majeur de l’expertise comptable et du conseil aux TPE-PME, In Extenso, conscient de sa responsabilité sociale d’entreprise, a signé un partenariat avec l’Observatoire Français d’Apidologie (OFA) afin d’agir en faveur de la sauvegarde et du repeuplement des abeilles. Le mardi 20 juin, à l’occasion du lancement de la journée annuelle « Des Fleurs pour les Abeilles », toutes les agences du Groupe In Extenso sont invitées à se mobiliser et à contribuer ainsi concrètement à la préservation de l’environnement.

Télécharger

La propriété intellectuelle de l’entreprise, conseils d’expert hier au soir au Mug à Chambéry

​Plus d’une vingtaine de créateurs-repreneurs et dirigeants d’entreprises se sont retrouvés hier soir au Mug, Espace de coworking à Chambéry, à l’occasion d’un atelier entrepreneurs In Extenso sur le thème de « la propriété intellectuelle de l’entreprise », organisé en partenariat avec le cabinet THONNELIER AVOCATS.

Télécharger

Financement de l’innovation : Le dynamisme des investissements se maintient en France

​Forts d’une expertise complète en management et financement de l’innovation, les experts d’In Extenso Innovation Croissance, entité du réseau Deloitte, partagent les résultats et les conclusions de leur deuxième baromètre des levées de fonds des entreprises technologiques françaises. Conscients de l’importance que revêt l’innovation pour la compétitivité des entreprises et l’économie aussi bien territoriale que nationale, In Extenso Innovation Croissance publie les chiffres du financement de ces innovations sur le premier trimestre 2017.

Télécharger

​In Extenso annonce un chiffre d’affaires de 370 millions d’euros pour l’exercice 2015-2016, grâce à une croissance interne de + 2.7 %

Après les 9 opérations de rapprochement réalisées en 2014-2015, le cabinet s’est consacré cette année à la bonne intégration de ces nouvelles équipes et aux moyens de son développement interne avec le renforcement des offres complémentaires de conseil qui trouvent leur rythme de croisière et réalisent une croissance interne moyenne de 11 %. Le Groupe est aujourd’hui solidement implanté dans les domaines de la création d’entreprises, du tourisme, de la culture et de l’hôtellerie, dans le financement et la transmission d’entreprise ainsi que dans le redressement d’entreprises en difficultés. On notera la performance d’In Extenso Innovation Croissance avec 40 % d’augmentation de son CA sur l’exercice et le lancement, cette année, d’In Extenso Avocats qui consolide sa position sur Paris et se donne les moyens d’élargir son réseau en Province pour atteindre 10M€ dès 2017.

Télécharger

In Extenso devient partenaire de Pépite France et apporte son soutien à l’entrepreneuriat-étudiant

In  Extenso,  une  entité  du  réseau  Deloitte  et  acteur  incontournable  de  l’expertise-comptable et  du  conseil  aux  TPE/PME  en  France, annonce    son    partenariat    avec    la    FNEGE(Fondation    Nationale    pour    l’Enseignement  de  la  Gestion  des  Entreprises)  afin  de  soutenir  le  programme Pépite  France.  La  contribution  d’In  Extenso  se  concrétisera  notamment par  de  l’accompagnement  (mécénat  de  compétences)  et  des  formations  auprès  des  étudiants.n  Extenso,  une  entité  du  réseau  Deloitte  et  acteur  incontournable  de  l’expertise-comptable et  du  conseil  aux  TPE/PME  en  France, annonce    son    partenariat    avec    la    FNEGE(Fondation    Nationale    pour    l’Enseignement  de  la  Gestion  des  Entreprises)  afin  de  soutenir  le  programme Pépite  France.  La  contribution  d’In  Extenso  se  concrétisera  notamment par  de  l’accompagnement  (mécénat  de  compétences)  et  des  formations  auprès  des  étudiants.

In Extenso Digital, boîte à solutions d’In Extenso

In Extenso, dévoile In Extenso Digital, organisation rassemblant les développeurs à l’origine du portefeuille de solutions de gestion d’entreprise en mode SaaS Inexweb.

12345678910...

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.