Page Mon application

Espace Presse Base documentaire

Consultez les communiqués de presse du groupe In Extenso.

Dossier de presse 2018

​Le pari d’In Extenso est de rassembler des hommes et des femmes partageant les mêmes valeurs et désireux de repousser les limites de leur métier d’origine pour offrir aux petites et moyennes organisations un service complet, privilégiant la proximité, l’écoute et la pro-activité. Compte tenu de l’importance de la proximité géographique pour bien servir cette clientèle, In Extenso a opté dès l’origine pour un modèle reposant sur l’association de cabinets existants fortement ancrés dans leur territoire afin de constituer un réseau de compétences d’envergure nationale

Partenariat In Extenso TCH et STR

​In Extenso TCH est fier de vous annoncer un partenariat majeur, liant notre société avec STR, leader de la statistique hôtelière sur un plan international, afin d’améliorer encore notre service, à votre total profit

INEXLAB | In Extenso lance son cabinet digital pour la création

​A Paris, le Salon des Entrepreneurs 2018 a fermé ses portes et In Extenso, entité du réseau Deloitte et acteur majeur de l'expertise-comptable et des services professionnels pour les TPE/PME en France, annonce le lancement Inexlab. Conçu pour accompagner les entrepreneurs dans la création et la gestion dématérialisée de leur entreprise, Inexlab a pour vocation à supprimer définitivement le papier de toutes les démarches administratives liées à l'entrepreneuriat.

In Extenso poursuit ses ambitions RH et recrute 1300 collaborateurs en 2018

​Afin de poursuivre la croissance du groupe, In Extenso a pour objectif de recruter 1 300 collaborateurs, dont plus de 1 000 CDI. Le cabinet accueillera également 300 alternants et 850 stagiaires.

Baromètre Annuel 2017 des Levées de Fonds des Start-ups en France

​Plus de 2.6 milliards d’euro levés en 2017 : l’innovation française se porte bien !

Télécharger

Le Groupe In Extenso annonce un chiffre d’affaires de 384 millions d’euros et un nouveau plan stratégique visant à devenir le leader de la relation client

​In Extenso, entité du réseau Deloitte et acteur incontournable de l’expertise-comptable, des services et du conseil aux TPE/PME en France, publie un chiffre d’affaires de 384 millions d’euros pour l’exercice se clôturant le 31 mai 2017. Le Groupe In Extenso a notamment consacré l’année écoulée au développement de son maillage territorial et au renforcement continuel de la qualité des services proposés.

Baptisé #satisfaction !, le nouveau plan stratégique vise à faire du cabinet le leader de la qualité de services et à renforcer sa position de partenaire privilégié du développement et de la transformation des TPE et des PME en France.

Nouvel actionnariat et nouveaux projets pour Cabinet Roux

​Cabinet Roux, le co-leader français de l’expertise en assurance-dommages et de l’audit de valeur accueille Pierre Dalmaz à son capital, à l’occasion de la sortie du groupe Deloitte et de sa filiale In Extenso.

Télécharger

Atelier entrepreneurs In Extenso-Point C : Comment optimiser la stratégie marketing de mon entreprise ?

​Plus de 40 créateurs/repreneurs et dirigeants d’entreprises se sont retrouvés hier soir au Mug, Espace de coworking à Chambéry, à l’occasion d’un atelier entrepreneurs In Extenso pour réfléchir sur la stratégie marketing de leur entreprise, en partenariat avec Johanne Morel, dirigeante d’Avense Conseil.

12345678910...

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.