Page Mon application

Espace Presse Base documentaire

Consultez les communiqués de presse du groupe In Extenso.

Passion Inside, la nouvelle marque employeur d’In Extenso

​In Extenso, dont les prévisions de recrutement s’élèvent à 1100 personnes pour 2017, a décidé de redéfinir sa marque employeur. D’une part en orientant sa politique de ressources humaines vers une plus forte prise en compte de son capital humain ; cela se traduit notamment par le développement d’une nouvelle promesse RH visant à booster l’attractivité d’In Extenso en tant qu’employeur et à renforcer la fierté d’appartenance de ses 4700 collaborateurs. D’autre part, en lançant une campagne externe visant à attirer les nouveaux talents.

Télécharger

​In Extenso annonce un chiffre d’affaires de 370 millions d’euros pour l’exercice 2015-2016, grâce à une croissance interne de + 2.7 %

Après les 9 opérations de rapprochement réalisées en 2014-2015, le cabinet s’est consacré cette année à la bonne intégration de ces nouvelles équipes et aux moyens de son développement interne avec le renforcement des offres complémentaires de conseil qui trouvent leur rythme de croisière et réalisent une croissance interne moyenne de 11 %. Le Groupe est aujourd’hui solidement implanté dans les domaines de la création d’entreprises, du tourisme, de la culture et de l’hôtellerie, dans le financement et la transmission d’entreprise ainsi que dans le redressement d’entreprises en difficultés. On notera la performance d’In Extenso Innovation Croissance avec 40 % d’augmentation de son CA sur l’exercice et le lancement, cette année, d’In Extenso Avocats qui consolide sa position sur Paris et se donne les moyens d’élargir son réseau en Province pour atteindre 10M€ dès 2017.

In Extenso Innovation Croissance s’installe à Montpellier

​Le pionnier français du conseil en innovation, In Extenso Innovation Croissance, parie sur Montpellier au cœur de la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et a inauguré le 12 mai sa nouvelle implantation.
Le développement des équipes In Extenso, dédiées à l’accompagnement des entreprises et collectivités innovantes, aux Start-up, aux pôles de compétitivité et aux SATT, s’effectue grâce au rapprochement avec le cabinet montpelliérain Astrid.

Télécharger

In Extenso acteur de référence du conseil en fusions et acquisitions

​In Extenso est à nouveau distingué dans les League Tables et confirme sa position de leader sur les activités de conseil en M&A. La combinaison des activités de conseil de Deloitte et d’In Extenso Finance & Transmission fait du cabinet le leader des boutiques M&A (en volume) et un acteur de référence sur le marché français du small & midcap.

Télécharger

Après une année 2015 mitigée pour l’hôtellerie française, 2016 annonce un nouvel élan

​Depuis quelques années, les acteurs du secteur du tourisme, de l’hébergement et des loisirs guettent les signes d’une reprise économique qui, en France, tarde à se manifester franchement et durablement. Dans ce contexte, In Extenso et Deloitte publient la 18ème édition des tendances annuelles de l’hôtellerie. En 2015, certains niveaux de gamme sortent  leur épingle du jeu, notamment dans les catégories supérieures ; mais des tensions persistent dans les autres gammes. Les événements tragiques de l’année 2015, avec leur impact en particulier sur la capitale, soulignent que le secteur peut être brusquement et fortement affecté par des événements externes.

Télécharger

In Extenso lance Inexweb, l’outil web collaboratif le plus complet du marché

​A l’heure où s’ouvre le Salon des Entrepreneurs à Paris, In Extenso, leader des services professionnels en France, annonce le lancement d’Inexweb, une plateforme collaborative innovante destinée à ses clients. Ces derniers vont non seulement avoir une fenêtre web sur l’ensemble du cabinet et un lien direct avec tous les collaborateurs qui interviennent sur leurs dossiers, mais ils auront aussi accès à un nombre important de services et d’outils destinés à les aider à mieux piloter leur entreprise et à leur faciliter gestion quotidienne et prise de décisions.

Nouvelles nominations d’associés au sein du réseau In Extenso

​In Extenso annonce les nominations en interne de neuf associés et l’arrivée de sept nouveaux associés issus de cabinets ayant rejoint le réseau.

Télécharger

A Lyon, Deloitte, le siège national d’In Extenso, et Taj, emménagent dans l’immeuble Higashi de l’îlot Hikari, premier ensemble urbain à énergie positive d’Europe

​A compter du lundi 30 novembre 2015, les 350 collaborateurs de Deloitte Auvergne-Rhône-Alpes, In Extenso et Taj rejoindront le quartier de La Confluence, dans l’immeuble Higashi de l’îlot Hikari, premier ensemble urbain à énergie positive d’Europe. Les activités d’audit et de conseil (Deloitte), Expertise comptable (Direction Générale d’In Extenso) et le cabinet d’avocats Taj seront regroupés au sein d’infrastructures innovantes, durables et responsables. Le positionnement au cœur de ce quartier de demain confirme les ambitions de Deloitte en région Auvergne-Rhône-Alpes.

12345678910...

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 500 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.