Page Mon application

Espace Presse Photothèque

Photothèque In Extenso

Nous vous proposons une sélection de visuels illustrant le développement du groupe In Extenso. Téléchargez-les gratuitement ou contactez la Direction de la Communication pour toute demande spécifique.

Logo In Extenso

Logo Inexweb

​Logo Inexweb

Logo Point C

​Logo Point C

Salons des Entrepreneurs 2017 - Paris

​Salons des Entrepreneurs 2017 - Paris

Franchise Expo 2017 - Paris

​Franchise Expo 2017 - Paris

Zoom Télécharger

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.