Page Mon application

Espace Presse Contacter la Direction de la Communication

Demande d’informations

Nous vous remercions de la confiance que vous portez au groupe In Extenso. Si vous souhaitez rentrer en contact avec la Direction de la Communication, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous. Votre demande sera transmise au service concerné et traitée dans les meilleurs délais.

* Ce champ est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Opérationnel, 106 cours Charlemagne, 69002 Lyon, pour la gestion de vos demandes relatives à la communication du Groupe In Extenso.

L’ensemble des questions pour lesquelles figure ci-dessus un astérisque présente un caractère obligatoire.

Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de demande à la portabilité de vos données personnelles. Vous disposez également d’un droit de limitation et d’opposition au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits en remplissant ce formulaire. Nous vous rappelons enfin que vous pouvez également demander à tout moment votre désinscription à nos newsletters, revues ou évènement.

Pour plus d’information concernant les mesures prises par le Groupe In Extenso afin de veiller à la protection de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données personnelles.

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.