Page Mon application

Espace Presse Contacter la Direction de la Communication

Demande d’informations

Nous vous remercions de la confiance que vous portez au groupe In Extenso. Si vous souhaitez rentrer en contact avec la Direction de la Communication, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous. Votre demande sera transmise au service concerné et traitée dans les meilleurs délais.

* Ce champ est obligatoire

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 500 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.