Accueil Presse

AccueilAccueil Presse

Retrouvez ici tous les communiqués de presse d'In Extenso classés par thème.

Dossiers de presse

Fiche d'identité, chiffres clés, concept, lignes de marché, axes de développement... tout savoir sur l'histoire et le développement du groupe In Extenso.

Egalement à disposition : le dossier de presse Point C, une initiative économique à destination des créateurs d'entreprise inédite en France.

Dossiers de presse

Photothèque

Téléchargez logos et visuels illustrant nos activités et dernières actualités.

Photothèque

Encart publicitaire >

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui près de 4 500 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.