Page Mon application

AccueilActualités et événements

Startup Weekend Annecy

1232

Relèverez-vous le défi ?

Du 13 Octobre 2017 au 15 Octobre 2017

Créer une startup en 54h ? Oui, c'est possible !

​Et si vous vous faisiez le pari fou de créer votre startup en 54 heures top chrono ?

Que vous soyez salarié, intrapreneur, étudiant, développeur, commercial, designeur ou tout simplement curieux de l’entreprenariat, cette expérience est faite pour vous. La deuxième édition du Startup Weekend est programmée les les 13, 14 et 15 octobre 2017. Créé il y a maintenant 10 ans par Google For Entrepreneurs, le Startup Weekend est devenu LE rendez-vous incontournable des entrepreneurs.

 

 

Pour accompagner ces entrepreneurs en devenir, nos conseillers en création d’entreprise du Point C seront une nouvelle fois au rendez-vous. Il s’agit d’une très belle expérience très enrichissante.

 

Envie d’en savoir plus ? http://bit.ly/2tw4uGq



Programme

Startup-wkd-annecy-programme.jpg

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations
Du 13 au 15 octobre
Siège du Crédit Agricole des Savoie
Parc des Glaisins

S'inscrire à l'événement

Cet événement est terminé.

Vous allez être redirigé automatiquement d’ici quelques secondes sur l’agenda d’In Extenso ; vous y retrouverez l’ensemble des actualités et événements organisés par le groupe In Extenso.

Merci de votre visite.

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.