Page Mon application

AccueilActualités et événements

Opération cartes de vœux 2018

1329

Cette année In Extenso a choisi de soutenir l’action de Sport dans la Ville

Les bénéfices de cette opération seront reversés à cette association

In Extenso a mis en place depuis de nombreuses années l’« Opération cartes de vœux » à travers laquelle les bénéfices récoltés par le Groupe dans le cadre des reventes internes des cartes de voeux sont reversés à des associations.

Cette année, In Extenso a choisi de soutenir l’action de Sport dans la Ville, la principale association d’insertion par le sport en France.

Créée en 1998, Sport dans la Ville, assure la mise en place et l’encadrement de centres sportifs dans des quartiers difficiles. L’ensemble des programmes développé par l’association permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle de 5 500 jeunes issus de quartiers sensibles.

 

Pour que chaque jeune trouve le chemin de l’emploi, Sport dans la Ville a créé les programmes :

  • Apprenti’Bus : ateliers de lecture, d’écriture et de communication au profit de 230 enfants,
  • L dans la ville pour l’émancipation et l’insertion professionnelle de 1 000 jeunes filles de l’association,
  • Job dans la Ville destiné à aider 950 jeunes dès l’âge de 15 ans à réussir leur orientation et leur insertion professionnelle,
  • Le programme d’aide à la création d’entreprises Entrepreneurs dans la Ville, qui a permis depuis 2007 la création de 125 entreprises.

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.