Page Mon application

AccueilActualités et événements

Conjoint du chef d'entreprise: quel statut choisir ?

1346

In Extenso et le Point C ont le plaisir de vous convier à cette réunion d’information gratuite

Collaborateur, salarié ou associé... Lequel choisir ?

​Collaborateur, salarié ou associé... Depuis la loi du 2 août 2005, le conjoint du chef d'entreprise travaillant avec son époux (ou son épouse) doit obligatoirement choisir l’un de ces trois statuts. Mais concrètement, comment et pourquoi choisir l’un d’eux ? Leurs avantages et inconvénients respectifs nécessitent d'être vigilant au moment du choix.

In Extenso et son service à la création, le Point C, organisent en partenariat avec AG2R une réunion d’information gratuite le jeudi 1er février 2018 au sein de l’agence de Brest.


Programme

  • Les différents statuts
  • Cas concrets
  • Comparaison
  • Conseils

 

Intervenant

  • Franck JOURNOUD - AG2R

 

Inscription
Merci de confirmer votre présence à l’aide du bouton ci-dessous au plus tard le 26 janvier 2018 ou par téléphone au 02 98 02 86 86.
 
Si vous venez accompagné(e), merci de préciser les nom, prénom et organisme de la personne concernée.


Informations
Jeudi 1er février 2018                         
De 9h à 10h30
(Accueil à partir de 8h45) 
  
In Extenso
2, rue Rosemonde Gérard
ZAC de Kergaradec
29200 BREST
Plan d’accès

S'inscrire à l'événement

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.