Page Mon application

AccueilActualités et événements

Loi de Finances 2018 – Privas

1349

Quelles sont les nouveautés pour les entreprises ?

Analyse de cette réforme en profondeur

​Suppression programmée du CICE, relèvement des seuils de chiffre d’affaires des auto-entrepreneurs, baisse de l’impôt sur les sociétés… La seconde loi de finances rectificative 2017 a été officiellement publiée au Journal officiel du 29 décembre 2017. Quels sont les véritables changements ? Quelles sont les nouveautés qui vous concernent ? Cette réforme suscite un grand nombre d’interrogations.

In Extenso organise ainsi une réunion d’information gratuite le mardi 6 février à partir de 18h à Privas afin de démystifier le sujet. Nos experts vous accompagneront afin d’évaluer les marges de manœuvre qui s’offrent à vous.

 

 

Programme 

17h45 : Accueil des participants
18h : Début de la conférence
19h30 : Cocktail


Intervenant
Matthieu Desestret, expert-comptable Associé In Extenso

Informations
Inscrivez-vous dès maintenant à l'aide du bouton ci-dessous et ce, avant le 26 janvier.


Informations
Mardi 6 février 
Rendez-vous à 18h 

Hôtel de la Chaumette
Boulevard de la Chaumette
07000 Privas
Plan d'accès

S'inscrire à l'événement

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.