Page Mon application

AccueilActualités et événements

SOS Employeur, une offre In Extenso

1392

Un abonnement annuel conseil en droit du travail

Obtenez des réponses rapides et fiables dans la gestion quotidienne de votre personnel grâce à notre service d’aide à la décision

​Que faire en l’absence de justificatif d’un arrêt maladie ? Comment réagir face aux retards répétés de vos salariés ? Que devez-vous faire face à un salarié en état d’ébriété ? Est-il nécessaire de mettre en place un règlement intérieur ? En tant que TPE ou PME, vous devez être en mesure d’apporter des réponses rapides et fiables à ce type de situations.

Pour accompagner les TPE et PME dans la gestion quotidienne de leur personnel, In Extenso a ainsi développé un nouveau service intitulé « SOS Employeur ».

Ce service téléphonique d’aide quotidien à la décision présente de nombreux avantages tels que :

  • Un gain de temps manifeste dans votre veille en matière sociale,
  • Un accompagnement personnalisé avec des professionnels qualifiés en droit social et RH pour avoir l’assurance d’une réponse conforme aux règles en vigueur 
  • Une limitation des risques de contentieux prud’homaux,
  • Une assistance pour réduire le risque de condamnation à des pénalités et des amendes,
  • Un apaisement du climat social.

Cliquez ici, pour en savoir plus à propos de cet abonnement annuel proposé par In Extenso

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.