Page Mon application

AccueilActualités et événements

Présentation du projet de loi de finances 2019 – Aix en Provence

1567

Zoom sur les principales mesures du PFL 2019

Cadrage macroéconomique, principales mesures fiscales et d'économies... ce qu'il faut savoir sur le budget 2019

​Comme au début de chaque automne, le gouvernement se réunit pour présenter le nouveau « projet de loi de finances » (PLF). Il s’agit du projet de budget de la France pour l’année suivante, ici en 2019. La définition de ce budget est la pierre angulaire de l'action de l'Etat.
Pour vous aider à comprendre les principales mesures envisagées, In Extenso organise une conférence jeudi 20 décembre à 18h à la faculté de droit et de science politique d’Aix en Provence. Matias de Sainte Lorette, rapporteur à la section des finances du Conseil d’Etat présentera à la fois la loi de finances pour 2019 ainsi que la loi de finances rectificative pour 2018.

 

 

Programme
18h00 : Conférence
20h00 : Cocktail


Inscription
Participez gratuitement à cette conférence en cliquant sur le bouton ci-dessous et ce, avant le 17 décembre.


Informations
Faculté de droit et de science politique - Aix-en-provence
Amphi M (sur le parking)
6 avenue du Pigonnet
13090 Aix-en-provence
Plan d’accès

Parking dans la cour de la faculté

S'inscrire à l'événement

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.