Page Mon application

AccueilActualités et événements

Loi de finances 2019 – Montpellier

1569

Tout ce qu’il est important de savoir

Un budget construit autour de 4 priorités

Après son vote en fin d’année, la loi de finances 2019 a été publié au journal officiel le 30 décembre 2018. Pour rappel, la loi de finances est un texte de droit dressant la liste exhaustive des dépenses et des recettes de l'Etat prévus pour l'année à venir. A ce titre, elle contient de nombreuses mesures en matière fiscale.


Quelles sont les principales nouveautés ? Pour vous présenter les points essentiels des mesures fiscales adoptées, In Extenso et In Extenso Patrimoine organisent une conférence gratuite le jeudi 24 janvier à 8h30 à l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier.

 

 

Programme 

  • 8h30 : Accueil café - Espace forêt tropicale
  • 9h00 : Conférence - Auditorium
    • Fiscalité des entreprises
    • Fiscalité des particuliers
  • 10h45 : Questions / Réponses

 

Intervenants

  • Philippe TERRISSON, Expert-comptable  - Associé In Extenso Expert-Comptable
  • Lionel DOUYEAU, Directeur Technique - Associé In Extenso Patrimoine

 

Inscription
Participez gratuitement à cette conférence à l’aide du bouton ci-dessous.

 

Informations
Jeudi 24 janvier
Rendez-vous à 8h30

Aquarium Mare Nostrum
Allée Ulysse Odysseum
34000 Montpellier
Plan d’accès

S'inscrire à l'événement

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.