En ce moment

Actualité

Convention en Alsace-Lorraine: un avenir motivant!

Date de publication : 25.10.22


Les 300 collaborateurs des 13 agences d’Alsace et de Lorraine étaient réunis vendredi 21 octobre à Europa park pour leur Convention annuelle. Un point sur l’année passée et un focus sur les projets à venir. (R)évolution de nos outils, de notre organisation, de nos RH, de la relation-client.. de belles perspectives pour la région !

Michel BUCHSER, Président In Extenso Alsace-Lorraine

Frank Lamotte, DG Délégué d’In Extenso et Michel Buchser, Président d’In Extenso Alsace-Lorraine, ont présenté les réalisations de l’année: notamment l’arrivée de trois nouvelles agences In Extenso dans notre région à Ingersheim, Epinal et Nancy, et les résultats de l’exercice.

Projets et avenir chez In Extenso

Place au futur ensuite, avec les transformations qui vont animer nos équipes ces prochains mois: nouveaux outils, nouvelle organisation interne, renforcement et professionnalisation de notre stratégie de relation-client, nouveaux challenges RH avec des recrutements et un accompagnement des collaborateurs (intégration, formations, qualité de vie au travail, etc.).

Un souffle d’optimisme et de nouveauté souffle sur nos agences, qui renforce la motivation des équipes.

La journée s’est poursuivie dans le parc à l’assaut des manèges pour une après-midi ludique.

Partagez cet article

1 fois par mois, recevez des contenus utiles pour vous inspirer
dans la gestion de votre entreprise !

*

Les données collectées serviront uniquement pour vous envoyer les lettres d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chaque envoi. En savoir plus dans notre politique de confidentialité .