En ce moment

L'actualité du groupe In Extenso.

Actualité

In Extenso Supersevens : la finale

Date de publication : 25.10.21

Engagement citoyen


Le samedi 13 novembre aura lieu l’étape finale de l’In Extenso Supersevens à Paris La Défense Arena, le premier championnat de France de rugby à 7 de clubs. 12h de spectacle à ne manquer sous aucun prétexte : bienvenue au festival du rugby à 7 !

Côté terrain, après le succès des étapes estivales à Aix-en-Provence, Toulouse et la Rochelle, les 8 meilleures équipes de rugby à 7 de clubs, Monaco Rugby Sevens, le Rugby Club Toulonnais Sevens, les Baabaas Sevens, le Racing 92 Sevens, le Biarritz Olympique Pays Basque Sevens, l’ASM Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens et le Stade Rochelais Sevens se disputeront le titre de champion de France de rugby à 7 de clubs pour succéder au Racing 92 Sevens, vainqueur de la première édition devant 25 000 personnes.

La victoire se décidera via un format attractif à élimination directe avec 12 matches dans la journée.

L’In Extenso Supersevens s’est aussi une programmation musicale exceptionnelle !

Le groupe de beatbox français et champion du monde de la discipline Berywam sera sur la scène de Paris La Défense Arena. Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty, les quatre jeunes Toulousains qui forment les Berywam, ont connu une ascension fulgurante ces dernières années. L’artiste Hervé, auteur-compositeur-interprète au succès fracassant qui avait réalisé une prestation inoubliable dans la web émission « TOP 14 à domicile » lors du premier confinement sera également sur scène.

Au programme de ce festival de rugby à 7 donc : un essai toutes les 90 secondes sur le terrain, des jeux et quiz musicaux en dehors du terrain, DJ en tribune, concours de déguisements…

Pour ceux qui se souhaitent se rendre au stade, il est encore temps de réserver des places en cliquant ici.

Partagez cet article

1 fois par mois, recevez des contenus utiles pour vous inspirer
dans la gestion de votre entreprise !

*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Opérationnel pour la gestion des envois de documentations/inscriptions à nos newsletters, ainsi qu’aux événements organisés par le Groupe In Extenso. Vous pouvez demander à tout moment votre désinscription à nos newsletters, revues ou événements. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles.