En ce moment

L'actualité du groupe In Extenso.

Actualité

Enquête de satisfaction clients du groupe In Extenso

Date de publication : 04.08.20

Artisan - commerçant - TPEPME


Afin de toujours mieux servir les TPE et PME avec qui nos experts travaillent quotidiennement, nous lançons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès des clients de nos 250 agences.

Une enquête a été effectuée courant décembre 2019 puis une seconde en mai 2020 à la sortie du confinement pour recueillir la perception de nos clients après cette période particulière. Afin d’améliorer sans cesse notre service, ces enquêtes nous permettent d’identifier les attentes et besoins de nos clients, mais aussi des axes de progrès.

Nous remercions les clients qui ont accepté d’y répondre.

Les résultats démontrent la compétence et l’efficacité de nos équipes :

  • 90 % de nos clients sont satisfaits de notre collaboration
  • 90 % de nos clients considèrent que nous avons été à leurs côté pendant la crise sanitaire du Covid-19
  • 48 % de clients très satisfaits sont passés à 63 % avec la crise du coronavirus

Nos clients apprécient particulièrement le relationnel avec les interlocuteurs In Extenso et le professionnalisme de nos collaborateurs. In Extenso a su se montrer présent là où ses clients en avaient besoin.

Partagez cet article

1 fois par mois, recevez des contenus utiles pour vous inspirer
dans la gestion de votre entreprise !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Opérationnel pour la gestion des envois de documentations/inscriptions à nos newsletters, ainsi qu’aux événements organisés par le Groupe In Extenso. Vous pouvez demander à tout moment votre désinscription à nos newsletters, revues ou événements. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles.