Actualité
Enquête de satisfaction clients du groupe In Extenso
Date de publication : 04.08.20
Afin de toujours mieux servir les TPE et PME avec qui nos experts travaillent quotidiennement, nous lançons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès des clients de nos 250 agences.
Une enquête a été effectuée courant décembre 2019 puis une seconde en mai 2020 à la sortie du confinement pour recueillir la perception de nos clients après cette période particulière. Afin d’améliorer sans cesse notre service, ces enquêtes nous permettent d’identifier les attentes et besoins de nos clients, mais aussi des axes de progrès.
Nous remercions les clients qui ont accepté d’y répondre.

Les résultats démontrent la compétence et l’efficacité de nos équipes :
- 90 % de nos clients sont satisfaits de notre collaboration
- 90 % de nos clients considèrent que nous avons été à leurs côté pendant la crise sanitaire du Covid-19
- 48 % de clients très satisfaits sont passés à 63 % avec la crise du coronavirus
Nos clients apprécient particulièrement le relationnel avec les interlocuteurs In Extenso et le professionnalisme de nos collaborateurs. In Extenso a su se montrer présent là où ses clients en avaient besoin.
