Espace presse

Nos derniers communiqués de presse

Consultez les derniers communiqués de presse publiés par le groupe In Extenso.

In Extenso noue un partenariat exclusif avec le cabinet DSM-Gestion pour des services de Direction Financière externalisée 

21/09/2020 : In Extenso propose aux TPE et PME un service pour s’entourer du savoir-faire et de l’expérience de Directeurs Administratifs et Financiers externalisés ou de Managers de transition.

Après une année 2019 historique, le groupe In Extenso en ordre de marche pour accélérer son développement en 2020

30/01/2020 – 2019 restera une année historique pour In Extenso avec la réussite de l’opération de LBO qui a fait du Groupe le leader indépendant de l’expertise comptable en France, détenu par ses 220 associés.

In Extenso nomme 10 associés experts-comptables

14/01/2020 – In Extenso nomme 10 experts-comptables associés dans les régions de la Nouvelle-Aquitaine, la Bourgogne-Franche-Comté, le Centre-Val-de-Loire, la Bretagne, et le Pays-de-la-Loire, témoignant ainsi du dynamisme de son activité.

Le cabinet d’expertise comptable BMS annonce son rapprochement avec le leader national In Extenso

30/09/2019 – Laurent Guilbaud, Président d’In Extenso Grand-Ouest se félicite de ce rapprochement, qui vient renforcer la présence du groupe dans la région. « Notre rencontre avec BMS était une évidence. Nous avons l’ambition commune de moderniser la profession, tout en continuant à assurer un accompagnement de qualité auprès de nos clients » précise-t-il.

La ligue nationale de rugby et In Extenso s’associent pour le lancement de l’« IN EXTENSO SUPERSEVENS »

25/09/2019 – La Ligue Nationale de Rugby et le Groupe In Extenso ont officialisé ce matin la signature d’un contrat de naming, dans le cadre de la création de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS, le premier championnat de France professionnel de clubs de rugby à 7.

In Extenso devient le premier cabinet national indépendant détenu par ses associés experts-comptables

10/04/2019 – In Extenso, leader de l’expertise comptable en France avec un chiffre d’affaires de 396 millions d’euros en 2018, prend son indépendance grâce à l’investissement de ses 220 associés. Ces derniers rachètent la holding nationale au groupe Deloitte, après 27 ans d’association marqués par une forte croissance. Ce LBO est d’une envergure rare, tous les associés se mobilisant pour se donner les moyens de faire d’In Extenso un leader de la satisfaction clients dans les métiers des services aux TPE/PME.

In Extenso et Docapost s’allient pour offrir aux TPE et PME des outils numériques jusqu’ici réservés aux grandes entreprises, facilitant ainsi leur transformation

15/11/2018 – In Extenso et DOCAPOST (filiale numérique du Groupe La Poste) vont proposer aux petites et moyennes entreprises françaises une solution commune pour les aider dans leur transformation numérique : bulletins de paie dématérialisés, stockage des archives en cloud, copie fiable numérique… Une initiative qui répond à celle lancée par le Gouvernement, « France Num », pour accélérer la transformation numérique des TPE/PME.

TPE et banques : pédagogie et confiance pour une relation vertueuse

26/09/2018 – Les résultats de ce baromètre soulignent notamment le rôle déterminant joué par le conseiller, un niveau de satisfaction trop peu élevé et l’absence d’une culture de fonds propres chez les TPE.

Contact Relations Presse

Agathe Trignat