Épidémie de Coronavirus Covid 19

A vos côtés dans cette crise sanitaire

In Extenso prend toutes les mesures nécessaires pour accompagner et soutenir ses clients face à la crise sanitaire (Coronavirus Covid 19) qui frappe notre pays.

Vous trouverez rassemblés dans ce dossier spécial des éléments d’information essentiels et liens utiles qui peuvent vous aider à comprendre les mesures gouvernementales et utiliser au mieux les aides qui sont proposées. Attention, la réglementation évoluant chaque jour, nous vous invitons à contacter nos agences pour étudier au cas par cas votre situation.

Nos collaborateurs sont disponibles en télé travail et par téléphone, pour conseiller leurs clients.  En cas de besoin, et si vous n’êtes pas client, n’hésitez pas à prendre contact avec l’agence la plus proche de chez vous.

In Extenso est plus que jamais mobilisé pour faire face à l’impact de l’épidémie du coronavirus COVID 19 sur l’activité de ses clients.

Points de vigilance

In Extenso mobilisé à vos côtés

Nos agences ont ré ouvert progressivement pour la plupart à partir du 11 mai dans un cadre sanitaire protecteur de l’ensemble de nos collaborateurs et clients.

Après l’étape de la généralisation de la déclaration préremplie et toujours dans l’optique de simplifier la vie des contribuables, la loi de finances pour 2020 (article 155) a introduit un mécanisme de déclaration automatique de l’IRPP

Toutes les mesures sanitaires pour éviter la propagation du Coronavirus sont mises en place au sein de nos agences pour vous et nous protéger : gestes barrière, distanciation physique, désinfection des locaux, port des équipements individuels de protection, stockage temporaire en zone de décontamination des documents remis à l’agence, gel hydro-alcoolique à votre disposition à l’entrée,….

Afin d’assurer la protection de chacun et limiter les risques de transmission, les contacts téléphoniques avec nos équipes et l’envoi dématérialisé de vos pièces comptables resteront à privilégier lorsqu’ils sont possibles.

Si ce n’est pas le cas, rapprochez-vous de votre agence pour connaître les modalités d’accueil ou les procédures mises en place pour les dépôts de pièces papier. Nous souhaitons limiter la visite des clients en agence et privilégier les échanges par Inexweb, email et téléphone.

Notre portail Inexweb simplifie l’accès et la transmission au cabinet, de manière dématérialisée et complètement sécurisée, de vos pièces comptables et variables sociales. Pour en savoir plus : https://mon.inexweb.fr/.

Nous disposons des capacités informatiques pour assurer le traitement de vos dossiers à distance par nos collaborateurs.

Nos équipes restent à cet effet pleinement mobilisées pour répondre à l’ensemble de vos demandes et vous accompagner dans les meilleures conditions possibles dans cette période si particulière.

Ceux-ci sont mobilisés pour vous aider dans les différentes démarches que vous êtes amenés à conduire pour limiter les impacts de cette situation exceptionnelle sur votre entreprise.

 

Contacter votre agence

 

Banner Inexweb gratuité 3 mois

Documentation utile & publications

Contact rapide
close slider
bouton rappel

Contact rapide

* champs obligatoires


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Opérationnel pour la gestion des envois de documentations/inscriptions à nos newsletters, ainsi qu’aux événements organisés par le Groupe In Extenso. Vous pouvez demander à tout moment votre désinscription à nos newsletters, revues ou événements. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles.