Page Mon application

AccueilActualités et événements

La protection sociale du dirigeant – Landerneau

1510

Comment choisir la bonne protection sociale lorsque l’on dirige une entreprise ?

Comparaison des statuts et présentation des nouveautés

​La protection sociale du dirigeant ou de l'entrepreneur individuel dépend de la forme juridique choisie pour exercer l'activité et de la place que le créateur envisage d'occuper dans l'entreprise. Le niveau de protection sociale diffère si le dirigeant dépend des salariés ou ce celui des travailleurs non-salariés (TNS).

Pour vous aider à déterminer la protection la plus adaptée, In Extenso et le Point C organisent, en partenariat avec Gan Prévoyance, une réunion d’information gratuite le mardi 16 octobre de 9h à 10h30 à l’agence de Landerneau.

 

Programme

  • Comparatif avec le statut salarié 
  • Protection sociale du TNS (Travailleur Non Salarié) 
  • Conseils

 

Intervenant
Gilles HASCOËT, Conseiller en prévoyance GAN Assurances

Inscription
Pour participer à cette conférence merci de cliquer sur le bouton ci-dessous ou d’appeler le 02 98 02 86 86 et ce, au plus tard le 12 octobre.


Informations
Mardi 16 octobre 2018                        
De 9h à 10h30

In Extenso
120 rue Edmond Michelet
29800 Landerneau
Plan d’accès

S'inscrire à l'événement

Cet événement est terminé.

Vous allez être redirigé automatiquement d’ici quelques secondes sur l’agenda d’In Extenso ; vous y retrouverez l’ensemble des actualités et événements organisés par le groupe In Extenso.

Merci de votre visite.

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.