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In Extenso dévoile sa nouvelle signature « Entreprenez l’avenir »

Date de publication : 30.01.24


Un nouveau positionnement pour accompagner les clients et collaborateurs dans leurs projets, dans un esprit entrepreneurial

2024 est l’année du renouvellement de notre identité de marque pour accompagner la mutation de nos métiers.

Ce renouveau incarne la posture du groupe, tourné vers l’avenir et paré pour affronter les défis de l’époque, car nous ne sommes pas seulement leader, mais aussi précurseur. Nous sommes plus que jamais auprès des entrepreneurs pour les aider à agir, inventer, construire, imaginer, développer, explorer, surmonter, grandir, bref à entreprendre l’avenir !

Grâce à cette nouvelle signature de marque « Entreprenez l’avenir », In Extenso ancre son ADN entièrement entrepreneurial, dédié à ses clients et aux équipes internes. Le Groupe a conçu avec son agence Magazine&Fils ce nouveau positionnement.

Il se décline dans une nouvelle charte graphique et le choix d’illustrations (créés par l’artiste Léonard Dupond) au traité futuriste pour incarner un positionnement optimiste et en rupture.

Illustrations Léonard Dupont pour In Extenso

Un choix artistique qui traduit une nouvelle façon de communiquer en s’adressant à tous ceux qui partagent l’esprit d’entreprendre. Ce positionnement se déclinera à partir de janvier 2024 dans une campagne print et en affichage dans le métro de Paris et Lyon.

Campagne métro nouvelle identité In Extenso

« Notre nouvelle signature « Entreprenez l’avenir » dessine parfaitement les contours de nos ambitions car nous sommes persuadés que le futur a de l’avenir et qu’In Extenso y a plus que sa place pour accompagner nos clients dans l’entrepreneuriat, dans leur digitalisation et leur innovation. »

Antoine de Riedmatten, Président du groupe In Extenso

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