Page Mon application

AccueilActualités et événements

Loi de finances 2018 - Saint-Pol-sur-Ternoise

1382

Les grandes mesures qui vous concernent

L’essentiel à retenir de cette réforme fiscale en profondeur

​Officiellement publiée le 31 décembre 2017, la loi de finances pour 2018 certifie l’essentiel des mesures qui avait été annoncées lors de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. Simplification du bulletin de paie, flat tax, prélèvement à la source, etc. Quelles sont les mesures fiscales qui vous concernent ?

Pour tout comprendre, participez à la prochaine réunion d’information d’In Extenso organisée le mardi 20 février à 8h30 au sein de l’agence de Saint-Pol-sur-Ternoise. Nos experts vous accompagneront pour identifier les marges de manœuvre qui s’offrent à vous.

 

 
Programme

  • La baisse du taux de l’IS
  • La suppression du RSI
  • Les modifications du bulletin de paye en 2018
  • La baisse de la taxe d’habitation et la suppression de l’ISF
  • Le prélèvement à la source en 2019
  • La flat tax

 

Inscription
Réservez votre place dès maintenant pour participer à cette réunion d’information gratuite et ce avant le 16 février.

Si vous venez accompagné(e), merci de préciser les noms, prénoms et organismes des personnes concernées dans le mail de réponse.


Informations

Mardi 20 février
Rendez-vous à 8h30

In Extenso
28 bis rue de Fruges
CS 80005
62166 St Pol sur Ternoise Cedex
Plan d’accès

S'inscrire à l'événement

Le groupe In Extenso, présent sur toute la France, est un regroupement de cabinets d'expertise comptable qui rassemble aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs. Notre réseau d'experts accompagne au quotidien de nombreux clients sur des missions de comptabilité, gestion sociale et paie, audit, juridique, fiscalité, gestion, ainsi que sur des actions de création, de gestion et de transmission d'entreprise. Le cabinet d'expertise comptable In Extenso, c'est aussi un réseau de collaborateurs proches de leurs clients. Chaque année, In Extenso recrute un grand nombre de jeunes experts comptables. Cette croissance s'accompagne également au niveau national et local du rapprochement de cabinets isolés au sein du groupe.