Actualité
[Replay] Webinaire Loi de finances 2026
Date de publication : 12.03.26
Merci pour votre participation au webinaire du 12 mars 2026.
La loi de finances a été adoptée le 19 février, permettant de vous présenter une vision consolidée et à jour des principales mesures. Comme chaque année, notre analyse complète est diffusée une fois les textes définitivement votés.
Les experts Lucie Deschiens, expert-comptable associée au cabinet In Extenso de Perpignan et Lionel Douyeau, Associé et Directeur du pôle Ingénierie patrimoniale chez In Extenso Patrimoine étaient ravis de décrypter pour vous les dispositions qui peuvent impacter votre activité et/ou votre patrimoine personnel.
In Extenso accompagne notamment ses clients en conseil fiscal, social et patrimonial.
Votre avis compte ! Il nous aide à créer des contenus vraiment utiles à votre quotidien de dirigeant.
Quelques secondes suffisent pour partager votre retour sur le webinaire que vous avez suivi.
Le replay du webinaire
- La présentation prend en compte l’état de la réglementation, en vigueur en France, au jour de sa réalisation et diffusion (12/03/2026).
- Les propositions ou hypothèses formulées sont destinées à vous apporter une information en vue des décisions qu’il vous appartient de prendre après les avoir adaptées à votre cas particulier. Elles ne sauraient constituer une proposition commerciale de notre part, ni présenter de caractère contractuel.
- La mise en œuvre par IN EXTENSO d’orientations ou de recommandations contenues dans cette présentation ne saurait intervenir sans une demande expresse de votre part.