Interview
Le principe de la réunion d’orientation est simple : s’accorder du temps avec son client, en amont, lors d’un rendez-vous préparatoire [...]
Auditer l'application des réglementations sociales spécifiques en matière de gestion des risques (document unique d'évaluation des risques [...]
Améliorer les outils, procédures et techniques de suivi et de relance de l'encours clients. Gérer le besoin en fonds de roulement.
Contrôler la conformité des règles sociales (convention collective, classification, durée du travail, rémunération, dépassement [...]
L’Administration fiscale aura finalement créé, à l’occasion de l’établissement des comptes 2011, un séisme d’une magnitude [...]
Le contexte économique de plus en plus difficile oblige les entreprises à gérer de manière optimale leurs coûts. Elles se doivent [...]
Les entreprises sont toutes susceptibles d'être victimes de retards de paiement de la part de leurs clients. Elles sont alors en droit [...]
À la charnière entre la PME et la grande entreprise, l'entreprise de taille intermédiaire (ETI) présente de nombreux atouts. Plus grande [...]