Association

    Topo

    Associations : quel impact du Covid-19 sur l’approbation de vos comptes et les comptes rendus financiers pour vos subventions affectées ?

    Le printemps est souvent une période intense qui fait l'objet, habituellement, de la préparation des comptes rendus financiers et de l'arrêté [...]

    Topo

    Associations : comment organiser vos assemblées générales et vos conseils d’administration pendant la crise du Covid-19 ?

    Alors que le mois de mars annonce habituellement la période où se réunissent les conseils d'administration puis les assemblées générales [...]

    Topo

    Étalement et report des loyers commerciaux et professionnels en période de crise sanitaire liée au COVID 19

    Le 25 mars 2020, lors du Conseil des Ministres, dans le prolongement de la loi d'urgence votée par le Parlement, plusieurs ordonnances [...]

    Topo

    Les pertes d’exploitation liées au Covid-19 : le point sur les garanties d’assurance

    Depuis le début de la crise du coronavirus et plus précisément du confinement imposé par l'Etat, les assureurs sont pointés du doigt [...]

    Topo

    Associations, quel est l’impact de la crise du Covid-19 sur l’arrêté de vos comptes au 31 décembre 2019 ?

    Avec la crise sanitaire du COVID-19, les associations, fondations et fonds de dotation doivent prendre en considération les règles comptables [...]

    Mesures de soutien face au Coronavirus : l’urgence vitale de maintenir l’activité économique

    Face à l'urgence de santé publique de portée internationale que représentent les menaces liées aux coronavirus (covid-19), des mesures [...]

    Faire face au Coronavirus : l’activité partielle, ce n’est pas si compliqué !

    Alors que les secteurs d'activité touchés par un ralentissement économique dû au Coronavirus sont de plus en plus nombreux (tourisme [...]

    Charger plus de contenu

    Contact rapide
    close slider
    bouton rappel

    Contact rapide

    * champs obligatoires


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société In Extenso Opérationnel pour la gestion des envois de documentations/inscriptions à nos newsletters, ainsi qu’aux événements organisés par le Groupe In Extenso. Vous pouvez demander à tout moment votre désinscription à nos newsletters, revues ou événements. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles.